p2s wrote:Effectivement le déplacement avec les flèches fonctionne pour l'éditeur de schema :s autant pour moi, je suis sous Kubuntu v0.3+SVN792.
Ah oui, c'est vraiment la toute dernière version issue du trunk (elle ne mérite donc pas d'être estampillée 0.3 mais c'est pas grave).
Puisque tu es sous Kubuntu, j'en profite pour te poser une petite question : quel style graphique utilises-tu ? Oxygen, Plastique, un autre ? Si tu utilises Oxygen, est-ce que tu constates un problème de rendu avec le rectangle de sélection dans l'application ? Celui-ci tend à laisser des "traces" lorsqu'on l'utilise. Tu peux si besoin forcer le style Oxygen seulement pour qelectrotech en le lançant comme suit :
qelectrotech -style oxygen
p2s wrote:Mais pour l'éditeur d'éléments ça serai bien pratique aussi ! Au lieu de changer les coordonnées "à la main" 3 petits coup de flèches et voila déplacé rapidement de 3px.
Ok, je note l'idée.
p2s wrote:Sinon un autre truc qui pourrai être sympa, mais je pense que ça demanderai pas mal de boulot peut-être, mais sous KDE pour ajouter des nouveaux thèmes ou plasmoide on peux directement naviguer dans KDE-looks pour les télécharger.
Oui, ça s'appelle "Get Hot New Stuff", un composant bien sympa sous KDE.
p2s wrote:Donc un base de donnée des éléments utilisateur et qu'on puisse importer directement grâce au logiciel.
On y avait songé ; ça n'est pas super facile (d'autant que ça reste spécifique à KDE, ce qui implique quelques complications en terme de compilation), mais ça viendra peut-être un jour.
=p2sEdit : l'amélioration de la personnalisation du texte des champs texte serai bienvenu aussi ( pour insérer une légende par exemple, donc modifier la taille du texte, la couleur...)
Bon ben ça, pas de secret, la branche 0.3 est dédiée à ces changements (et ça avance assez lentement, maheureusement).