Topic: Emplacement des symboles utilisateurs

Bonjour,

Je viens d'installer la version linux de QET et débutant sous cet OS je ne parviens pas à trouver le dossier où je peux stocker les symboles que j'ai créés.

Pouvez-vous me dire où ce dossier se trouve.

D'avance merci

Re: Emplacement des symboles utilisateurs

C'est bon j'ai trouvé. Tout simplement dans le fichier .qet qui se trouve dans mon rep perso.

Re: Emplacement des symboles utilisateurs

J'aime bien ce type de dépannage, c'est reposant.

Re: Emplacement des symboles utilisateurs

J'ai la même question sous OSX. J'ai créé un certain nombre d'élément sur un PC emprunté quand j'ai découvert qu'il existe une version pour mon Mac. Je voudrais maintenant transférer ou importer les éléments. Comme faire?

Re: Emplacement des symboles utilisateurs

Guri wrote:

J'ai la même question sous OSX. J'ai créé un certain nombre d'élément sur un PC emprunté quand j'ai découvert qu'il existe une version pour mon Mac. Je voudrais maintenant transférer ou importer les éléments. Comme faire?

Bonjour,

Je ne connais pas tout le détail pour MacOS, mais je suppose que tu peux récupérer ta collection perso sous forme de fichiers en explorant le contenu de ~/.qet/elements, c-à-d sauf erreur dans /Users/<ton utilisateur>/.qet/elements/

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Emplacement des symboles utilisateurs

Sous Mac OSX les éléments sont bien stocké dans :

/User/<nom d'utilisateur>/.qet/elements/

Par contre pour savoir comment y avoir acces avec le Finder ¹ … c'est une autre affaire ²

-----
¹ L'explorateur de fichier de Mac OS
² Pire que nautilus.

Re: Emplacement des symboles utilisateurs

Benoit wrote:

Par contre pour savoir comment y avoir acces avec le Finder ¹ … c'est une autre affaire

En effet, on a vu plus intuitif :

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks