Topic: Plein de choses

Bonjour,

Voici un rapide état des lieux du travail effectué durant ces trois dernières semaines :

Tout d'abord, beaucoup de travail sur la traduction tchèque : Pavel, notre traducteur tchèque, a pu nous fournir une traduction très avancée de la bibliothèque Qt. Celle-ci a été intégrée aux sources du projet QElectroTech tandis que Pavel travaille pour faire remonter cette contribution à l'équipe de développement de Qt chez Nokia via Gitorious.
À noter également un excellent suivi des traductions russes de la part de Yuriy nomicons/smile

De son côte, Cyril n'a pas chômé non plus. Il a ajouté un bouton au-dessus du panel d'élément afin d'ouvrir rapidement un ficher .elmt qui n'est pas intégré dans les collections. Cyril s'est également attaqué à deux autres travaux : la rédaction de la documentation utilisateur de QElectroTech d'une part (rédaction d'un guide de démarrage rapide dans un premier temps) et la création d'un installeur pour Windows. À terme, QElectroTech sera donc distribué sous deux formes pour Windows : une archive ZIP (comme actuellement) et un exécutable (.exe) guidant l'utilisateur dans l'installation du logiciel.

De mon côté, sur une idée de Laurent, notre packageur Debian, j'ai implémenté la possibilité d'importer le dessin d'un élément (depuis un fichier ou depuis les collections) dans l'éditeur d'élément. Cette fonctionnalité est accessible via le menu Édition > Coller depuis.

Enfin, Benoît et moi avons réalisé une plaquette promotionnelle de QElectroTech : Télécharger la plaquette au format PDF.

À la prochaine nomicons/smile

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Plein de choses

Ouuaa je suis dans la news !
Top bon nomicons/grin