Topic: placer textes

Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation de QElectroTech,
De par ma profession, il me sera très utile pour la réalisation de schémas unifilaires...

Je cherche a introduire du texte  " ecrire normalement ensuite le faire pivoter" mais la fonction "pivoter" ne fonctionne pas avec les textes...

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitrec1af8e0f8584c55113f0de8004c57565.png

Merci.

Re: placer textes

Gomme wrote:

Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation de QElectroTech,
De par ma profession, il me sera très utile pour la réalisation de schémas unifilaires...

Je cherche a introduire du texte  " ecrire normalement ensuite le faire pivoter" mais la fonction "pivoter" ne fonctionne pas avec les textes...
Merci.

Salut et bienvenue ici nomicons/smile
Désolé, mais cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée. Elle est prévue pour la version 0.3. En fait, je crois qu'il y a toute une liste de gens qui ont prévu de me liquider si je ne sors pas cette fonctionnalité prochainement :p

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: placer textes

Gomme wrote:

Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation de QElectroTech,
De par ma profession, il me sera très utile pour la réalisation de schémas unifilaires...

Je cherche a introduire du texte  " ecrire normalement ensuite le faire pivoter" mais la fonction "pivoter" ne fonctionne pas avec les textes...


Merci.

bonjour
la révision 799 apporte "désormais la possibilité de pivoter les textes indépendants et les textes des conducteurs."
Pour les debianeux et ubunteros les debs i386 sont déjà disponible sur mon dépôt , les debs 64 bits ne devraient pas tarder

@+

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: placer textes

scorpio810 wrote: