Topic: placer textes

Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation de QElectroTech,
De par ma profession, il me sera très utile pour la réalisation de schémas unifilaires...

Je cherche a introduire du texte  " ecrire normalement ensuite le faire pivoter" mais la fonction "pivoter" ne fonctionne pas avec les textes...

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitrec1af8e0f8584c55113f0de8004c57565.png

Merci.

Re: placer textes

Gomme wrote:

Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation de QElectroTech,
De par ma profession, il me sera très utile pour la réalisation de schémas unifilaires...

Je cherche a introduire du texte  " ecrire normalement ensuite le faire pivoter" mais la fonction "pivoter" ne fonctionne pas avec les textes...
Merci.

Salut et bienvenue ici nomicons/smile
Désolé, mais cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée. Elle est prévue pour la version 0.3. En fait, je crois qu'il y a toute une liste de gens qui ont prévu de me liquider si je ne sors pas cette fonctionnalité prochainement :p

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: placer textes

Gomme wrote:

Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation de QElectroTech,
De par ma profession, il me sera très utile pour la réalisation de schémas unifilaires...

Je cherche a introduire du texte  " ecrire normalement ensuite le faire pivoter" mais la fonction "pivoter" ne fonctionne pas avec les textes...


Merci.

bonjour
la révision 799 apporte "désormais la possibilité de pivoter les textes indépendants et les textes des conducteurs."
Pour les debianeux et ubunteros les debs i386 sont déjà disponible sur mon dépôt , les debs 64 bits ne devraient pas tarder

@+

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: placer textes

scorpio810 wrote:

la révision 799 apporte "désormais la possibilité de pivoter les textes indépendants et les textes des conducteurs."
Pour les debianeux et ubunteros les debs i386 sont déjà disponible sur mon dépôt , les debs 64 bits ne devraient pas tarder

À l'occasion de la révision #800, j'ai fait des packages pour le trunk (version de QET après la 0.2 mais avant la 0.21) et pour la branche 0.3, et ce pour Windows (paquet "ready to use") comme pour Slackware (build Slackware 12 i386 avec Qt 4.4.0 - ouais, je sais, faudra renouveler un peu la VM) : https://download.qelectrotech.org/qet/builds/20091201/.

À noter qu'il nous faudra aussi tester le comportement de QElectroTech avec Qt 4.6.

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: placer textes

xavier wrote:
Gomme wrote:

Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation de QElectroTech,
De par ma profession, il me sera très utile pour la réalisation de schémas unifilaires...

Je cherche a introduire du texte  " ecrire normalement ensuite le faire pivoter" mais la fonction "pivoter" ne fonctionne pas avec les textes...
Merci.

Salut et bienvenue ici nomicons/smile
Désolé, mais cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée. Elle est prévue pour la version 0.3. En fait, je crois qu'il y a toute une liste de gens qui ont prévu de me liquider si je ne sors pas cette fonctionnalité prochainement :p





Hello,
on va pas te liquider, mais là c'est vrai que ca devient urgent.

Bonne continuation, et merci pour tout ce que vous faites.

Julien