Topic: Installation sur Mac

Hello,
ma société et moi venons de passer sur Mac,
j'ai pas réussi à installer la version Mac car l'Add-on "QT" ne réussit pas à s'installer.
J'utilise donc pour l'instant la version pour Vista avec Parallèle Desktop.
Que dois-je faire?

De plus, qu'en est il des mises à jours dont vous parlez dans les news, fonctions d'éditions de nouveaux éléments, les rectangles en pointillés ... est-ce que cela est inclus dans la version Readytouse ou çà sera dispos lors des prochaines mises à jour?

Merci d'avance pour votre réponse.

Julien

Re: Installation sur Mac

Bon c'est ok pour l'installation de QT, mais en supprimant les addons (docs...) à l'installation.
Malgré le fait que Qelectrotech Vmac soit bien chargé en bugs graphiques, je suis entrain de me battre pour importer ma librairie perso ...

Courage!

Akrobat wrote:

Hello,
ma société et moi venons de passer sur Mac,
j'ai pas réussi à installer la version Mac car l'Add-on "QT" ne réussit pas à s'installer.
J'utilise donc pour l'instant la version pour Vista avec Parallèle Desktop.
Que dois-je faire?

De plus, qu'en est il des mises à jours dont vous parlez dans les news, fonctions d'éditions de nouveaux éléments, les rectangles en pointillés ... est-ce que cela est inclus dans la version Readytouse ou çà sera dispos lors des prochaines mises à jour?

Merci d'avance pour votre réponse.

Julien

Re: Installation sur Mac

Salut,

Akrobat wrote:

De plus, qu'en est il des mises à jours dont vous parlez dans les news, fonctions d'éditions de nouveaux éléments, les rectangles en pointillés ... est-ce que cela est inclus dans la version Readytouse ou çà sera dispos lors des prochaines mises à jour?

Nos news traitent effectivement des versions de développement. Mais nous faisons régulièrement des builds pour Windows (et Slackware, quand je n'ai pas la flemme) des versions en cours de développement. Celles-ci sont disponibles dans Téléchargement > Je suis un fou, je veux une version de développement ! > Accéder à la version la plus récente de QElectroTech
Concrètement, cela te mène sur notre dépôt.


Akrobat wrote:

Malgré le fait que Qelectrotech Vmac soit bien chargé en bugs graphiques

Tu peux nous en parler ici si tu veux, mais je ne peux pas garantir une prise en compte rapide. Malgré des efforts récents pour tourner correctement sur cette plateforme, on ne peut pas parler de réel support pour le moment.

Akrobat wrote:

je suis entrain de me battre pour importer ma librairie perso ...

Copie tes fichiers dans /Users/ton_utilisateur/.qet/elements/ si je me souviens bien.

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Installation sur Mac

Je sent que je vais reprendre du service.

Tu dis être passé sur Mac, Ok, mais sur quelle version du système est tu ?
Le suport de QET pour Mac est effectivement encore hautement expérimental. Mais quelques testeurs peuvent être les bien venu.

Re: Installation sur Mac

Ca y est j'ai mon Imac perso, maintenant va falloir attendre Qtech sur Mac pour pouvoir virer le pc ........   ;-)