Bonjour, me voici de retour après une longue période d’absence (qui risque de continuer encore un peu).
J’ai terminé l’une des taches liée au générateur de bornier et mergé la branche terminal-strip dans la branche master, ce qui pour être plus claire vous permet de profiter de tous cela dans la version de développement de Qet.
Je vous encourage à tester (Sur des projets ne craignant pas d’être cassé), et me faire part de vos remarques (bug, ce qui va, ce qui ne va pas, amélioration possible, etc.).
Petit topo sur la situation :
Actuellement il est uniquement possible de gérer tout ce qui caractérise un bornier.
-Créer / supprimer un bornier.
-Paramétrer un bornier.
-Ajouter / supprimer des bornes à un bornier.
-Créer des bornes à étages.
-Ponter des bornes.
Toutes cela s’effectue dans une fenêtre dédiée aux borniers (cette fenêtre est non modale, ce qui signifie que vous pouvez la garder ouverte à côté de la fenêtre principale tout en utilisant cette dernière).
Ce qu’il reste à faire :
-Ajouter un plan de bornier sur un folio.
-Ajouter de l’automatisation dans la création de bornier (demandera quelques travaux annexe au bornier comme par exemple une vraie notion de potentiel électrique)
-Éditeur de propriété des bornes directement depuis la fenêtre du gestionnaire de bornier.
Bien que le but final d’un gestionnaire de bornier soit l’affichage de ceux-ci sur les folios, la partie la plus importante (et de loin) est celle que je viens de décrire. Le plan de borne sur le folio n’est lui qu’un « simple » dessin, c’est pourquoi vos retours seront très importants.