Topic: Renvoi en fin de texte systématique

Bonjour,

Sur le champ fonction (mais ça marche avec localisation et commentaire aussi) d'un disjoncteur différentiel d'un plan crée sous Qelectrotech 0.8 et passé en 0.9dev, j'ai un bug un peu curieux : lorsque je modifie ces champs à chaque caractère entré je suis renvoyé en fin de champ.

Ce n'est pas très gênant dans l'absolu, on peut effacer tout le champ et le réentrer, mais c'est assez casse pied quand on veut juste changer une valeur ou corriger une faute de frappe.

Le problème ne se produit qu'avec le symbole project0+embed://import/10_electric/10_allpole/200_fuses&protective_gears/50_residual_current_circuit_breaker/ddr3.elmt
Après, c'est pour un plan de maison, rien de bien compliqué, donc je n'ai pas essayé énormément de symboles.

Re: Renvoi en fin de texte systématique

Bonjour,

j'ai aussi remarqué ce comportement étrange hélas que sur certains de mes champs textes sur l’édition tabulaire de la nomenclature, trop pris par le projet en cours d’étude et de dessin, j'ai juste penser le noter mentalement afin de m'y pencher dessus la prochaine fois et mieux repérer d'ou vient le problème.
Tu fais bien de faire remonter le soucis, c'étais déjà effacé de ma mémoire ...
Le projet étant resté au boulot je ne peut y jeter un œil pour le moment, je verrai quand je reprendrai ma semaine de travail ... ce W.E.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renvoi en fin de texte systématique

Corrigé sur la version de dev. A tester si il ne reste pas une coquille car il y avais deux points qui posaient problème.
https://git.tuxfamily.org/qet/qet.git/c … ed78095925

Développeur QElectroTech

Re: Renvoi en fin de texte systématique

Bonjour Joshua,

J'ai testé avec plusieurs symboles et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre : merci pour le correctif !