Bonjour,
Continuant mes tentatives infructueuses avec ce logiciel , j'avais vu avec stupéfaction qu'une de mes remarques sur la possibilité de raccourci clavier avait été pris en compte.
Oh joie ! ....
de courte durée hélas, en effet un raccourci permet de deplacer un texte d'élément sans déplacer l'élément lui-même (certainement de nombreuses nuits de calvaire pour les "devs" de qet malgré la simplicité certaine de la demande) mais en aucun cas de selectionner les textes lorsque l'élément voisin chevauche ce texte.
Hésitant depuis plusieurs jours sur la possibilité d'avoir ce rendu grâce au "devs" de qet , je me décide donc à venir faire part de cette feature en espérant eveiller un peu de lucidité dans le developpement de ce soft.
Espérant ne pas canaliser tous les forces vives de ce projet par cette demande que je qualifierais de faisable malgré mon ignorance dans la programmation informatique , qui bloquerait la suite des features en cours pour les prochains mois.
Deuxiéme question qui a déjà du être évoqué mais donc je ne retrouve plus la réponse , les épaisseurs de conducteurs sont elles modifiables (sans bien sur pousser au suicide ,par la "compléxité" toute relative de cette demande, les "devs" .
Le but étant d'utiliser Qet pour des schémas PID.
Derniére chose qui pour la premiére fois sera positive, l'ajout (même si la finalisation laisse à désirer en terme de temps et qualité) des références croisées aprés les controversés renvois ,qui soit dit en passant me doivent beaucoup , permettent à ce logiciel de prendre un nouveau tournant.
Je pense donc que mon implication sur ce forum aura permis de recadrer l'equipe de qet qui semble avoir besoin d'un vrai manager pour éviter cette nonchalance qui semblait mettre en péril ce projet .
Cordialement mais sans plus
Le Chinois