Topic: Bug tout azimut

Bonjour,
Malgré un manque total d'efficacité de ce logiciel que j'espérais voir évoluer grâce à mes multiples recommandations , je continue à tenter de l'utiliser (une certaine forme de pitié envers la team de ce "logiciel" qui "pense" faire un gros travail).
Pour récompenser cette assiduité extraordinaire de ma part au vue de mes déboires intolérables expliqués par un nombre croissant de bugs, je me voie gratifié ce jour (sous windows pour voir si cela pouvait sauver la tête des "devs") d'un magistral crash en tentant simplement d'imprimer mon projet avec la  dernière version windows .
Le crash se produit après l'apparition de la vue des folios à imprimer , et dans cette vue quelque soit le fonction utilisé (check d'un folio a imprimer ou appui sur le bouton impression etc ...)
L'impression sur imprimante physique ou pdf ne change rien .
Merci de faire suivre ce problème aux gens concernés , même si l'espoir que les capacités d'un dev actuel résolve le problème me semble aussi plausible que la possibilité de faire pousser des grains de riz sur la lune.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée au vue du commencement de la mienne grâce à vos balbutiements en programmation

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

Re: Bug tout azimut

Le sage dit: si tu peux pas imprimer aujourd’hui, tu imprimeras demain....

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Bug tout azimut

La sagesse gagnerait elle le staff Qet ........

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.