1 (edited by Le Chinois 2015-01-29 16:27:19)

Topic: Erreur Menu

Bonjour .....
j'ai donc téléchargé la version "presque" dernière pour windows 3630  , et là lors d'un clic droit sur un élément du schéma + choix éditer l'élément ou ctrl E , surprise (pas pour moi bien sur) on obtient la même commande que Ctrl J ou propriétés de la sélection.
Merci de combler cette lacune de votre "logiciel" si vos compétences le permettent à moins que ce ne soit déjà le cas dans la "vrai" dernière version qu'il faudrait alors se décider à fournir sur vos dépôt si cela ne dépasse pas vos possibilités parfois limitées .

Bien à vous ...........
Le Chinois

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

2 (edited by romaincorthesy 2015-01-29 17:54:19)

Re: Erreur Menu

Bonsoir,

Cela me fait la même chose. Personnellement ça ne me gène pas plus que ça, mais visiblement le bug ne se passe pas que chez toi.

Bien à toi,


Romain Corthésy

Edit : J'utilise la version 3643

Re: Erreur Menu

Oui il s'agit bien d'un défaut qui n'entraine clairement pas une refonte du logiciel mais qui laisse présager du pire pour le future de la version 0.5.
Ceci étant , il semblerait qu'il y ait aussi quelques bugs même sur le forum quand à l'apparition de certaines images  .........
Merci de jetter un oeil vers la base de données qui semble défaillante ou de vérifier une faute de frappe qui serait apparu en "bricolant" des données.

Bien cordialement Romain et à bientôt certainement

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.