1 (edited by Le Chinois 2015-05-19 10:58:19)

Topic: Propriétés Folio Nombre de colonne

Bonjour,
Ne pouvant utiliser à des fins professionnels pour de vrais schémas électriques ce logiciel (CF mes différents remarques restant sans suite ....) , je tentais d'en faire une utilisation détourné pour du PID.
J'ai donc voulu créé un folio de 100 colonnes par 34 . Hélas la limite semble être fixée à 99.
Est ce une limite logiciel ou intellectuelle comme il est souvent le cas dans ce projet ?
En espérant une réponse de qualité (fait notable),
veuillez accepter l'assurance de ma considération distinguée

PS : il m'est fortement regrettable de voir que le problème de base de données contenant les informations personnelles des membres de ce forum soit toujours présent malgré mes remarques. Il serait judicieux de trouver un admin pour ce site qui n'est été boucher charcutier dans ses vies antérieures afin de remédier à ces problèmes récurrents.

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

Re: Propriétés Folio Nombre de colonne

Le Chinois wrote:

Bonjour,
Ne pouvant utiliser à des fins professionnels pour de vrais schémas électriques ce logiciel (CF mes différents remarques restant sans suite ....) , je tentais d'en faire une utilisation détourné pour du PID.
J'ai donc voulu créé un folio de 100 colonnes par 34 . Hélas la limite semble être fixée à 99.
Est ce une limite logiciel ou intellectuelle comme il est souvent le cas dans ce projet ?
En espérant une réponse de qualité (fait notable),
veuillez accepter l'assurance de ma considération distinguée

PS : il m'est fortement regrettable de voir que le problème de base de données contenant les informations personnelles des membres de ce forum soit toujours présent malgré mes remarques. Il serait judicieux de trouver un admin pour ce site qui n'est été boucher charcutier dans ses vies antérieures afin de remédier à ces problèmes récurrents.

\_°<


Mais bien sur! et pourquoi pas 666 tant qu'on y est, chiffre que tu affectionnes, certains comprendrons... nomicons/grin
Quand à la bdd elle n'y est pour rien, j'aime bien pourrir ton avatar quand s'en m'en fait envie, mais celui là je vais te le laisser un peu..quoique.
o/

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."