Topic: Numérotation Automatique

Bonjour,

Je tente aujourd'hui d'utiliser une fonction qui semblait intéressante , la numérotation automatique.
Bien sur c'était sans compter sur le manque de professionnalisme de la programmation dans ce logiciel.
Est il possible de rajouter la possibilité d'incrémenter en ayant dans la variable par exemple :
A40.1
Le conducteur suivant aurait donc la valeur A40.2.
En termes plus simple avoir du texte dans des variables chiffres.
Merci de vérifier la possibilité ou plutôt la compétence de vos développeurs pour faire ce genre de modification si elle est envisageable

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

Re: Numérotation Automatique

https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img/num.png
https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img/num1.png
Encore une fois tu étais au fond de la classe et près du radiateur, quand la fonction à été étudiée.. :p

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Numérotation Automatique

Je vois en effet que l'erreur ...
est plutôt dû au manuel d'utilisation (certainement aussi mal géré que le code) qu'a l'implémentation apparemment déjà effective.

Je suis obligé de retirer mes allégations sur les devs ....

pour cette fois

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

4 (edited by Joshua 2014-02-18 14:40:08)

Re: Numérotation Automatique

Le Chinois wrote:

Je vois en effet que l'erreur ...
est plutôt dû au manuel d'utilisation (certainement aussi mal géré que le code)

Nous (dev de qet) devons bien avouer que ce petit bouton intitulé "aide" n'est pas assez mis en avant, sont texte lui aussi n'est pas assez explicite pour le néophyte (probablement dû à un langage trop technique) 

Monsieur le chinois, je suis déçu par votre prestation, ont  a vue mieux (je parle bien de votre habilité à critiqué qet).
nomicons/wink

Développeur QElectroTech

5 (edited by Le Chinois 2014-02-18 20:53:18)

Re: Numérotation Automatique

Monsieur le chinois, je suis déçu par votre prestation, ont  a vue mieux (je parle bien de votre habilité à critiqué qet).

Bonjour,
ma remarque je le vois s'avére infondée puisque cette fonction était belle et bien présente.
Ceci ne saurait bien sur , remettre en doute mes convictions maintes fois démontrées sur l'incompétence notoire de certains dans ce projet qui aurait pu avoir une déstiné parsemé de gloire sans ces déboires répétés 'incompréhensibles".
Ma démarche immédiate de lapidation des soit disant devs a été conduite par ces multiples bugs qui démontrent , malgré cette erreur de jugement concernant la numérotation auto, un trés grand laxisme dans le choix du staff de ce logiciel.

J'ai toutefois espoir que grâce à mes multiples recommandations et avis eclairés ,le niveau de ce logiciel soit un jour digne de ses prétentions.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt car je ne doute pas d'avoir encore à vous remettre rapidement et réguliérement sur le droit chemin.

Le Chinois

Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.