You are not logged in. Please login or register.
Active topics Unanswered topics
Search options (Page 1 of 55)
scorpio810 wrote:En fait cette option ne sert qu'a définir si on conserve le label, commentaires etc ou non lors de la copie. En aucun cas a re créer de nouveaux liens.
ui->m_save_label_paste->setChecked(settings.value("diagramcommands/erase-label-on-copy", true).toBool());
Ce serait compliqué d'ajouter un raccourci clavier différent pour couper / coller sans sauvegarder les X-ref et un pour copier / coller avec sauvegarde des Xref ?
Je crois que PLC-USER a dit qu'il restait des choses à améliorer. Perso, je trouve que la pris en main est pas évidente, peut-être une question d'habitude à prendre ...
Yes, it's possible, but on this version. It's impossible to set properties like machine, localisation
galexis wrote:Il est impossible de supprimer un texte dynamique seulement en le sélectionnant et en appuyant sur la touche supp. On est obligé de passer par la fenêtre.
Impossible to erase dynamics text just with keyboard's touch SUPP.
Comme pour la rotation, pour supprimer il faut: sélectionner le texte en maintenant la touche Shift enfoncé, une fois le texte sélectionné, relâcher la touche Shift puis faire Supp.
galexis wrote:Il y a un problème pour faire la rotation des texte, on ne peut pas toujours le sélectionner. Du moins dans un projet existant.
De plus les propriétés machine, localisation a été supprimé ?
There is a problem to rotate dynamics texts: impossible to select in previous project.
Properties Machine, localisation have disappeared. Normal ?
En fait, pour la rotation, il y a une gymnastique pas naturel pour réaliser la rotation: sélectionner le texte en maintenant la touche Shift enfoncé, une fois le texte sélectionné, relâcher la touche Shift puis faire espace pour retourner le texte.
Il est impossible de supprimer un texte dynamique seulement en le sélectionnant et en appuyant sur la touche supp. On est obligé de passer par la fenêtre.
Impossible to erase dynamics text just with keyboard's touch SUPP.
Il y a un problème pour faire la rotation des texte, on ne peut pas toujours le sélectionner. Du moins dans un projet existant.
De plus les propriétés machine, localisation a été supprimé ?
There is a problem to rotate dynamics texts: impossible to select in previous project.
Properties Machine, localisation have disappeared. Normal ?
Merci.
Est-ce possible d'ajouter un texte d'aide dans la barre du bas ?
Thank you very much.
It is possible to add help txt on back side bar ?
Bonjour,
j'utilise la ReadyToUse git8440, et je l'arrive plus à déplacer les texte dynamique avec la souris. Je suis obligé de changer à la main les valeurs X et Y. Il y a-t-il eu des changements à ce niveau que j'aurais raté ou est-ce un bug?
Quelle version utilises-tu aussi?
Comment numérotes-tu tes folios: par position ou par numérotation "manuelle" ? Dans "Configuration/Configurer Qelectrotech" puis onglet Projets, la deuxième option t'inqique comment sont numéroté les folios. Dans ta séquence de numérotation auto, tu utilises l'iD (donc position).
It's should be perfect, like before.
Sous linuxmint : Built with Qt 5.15.13 - x86_64 - Date : Feb 6 2025 : 15:42:39 , même problème
Je regarderais les sha5 lundi. Depuis toujours les variables de projet même vides sont sauvegardées. Sinon on se retrouve avec des %myvariable dans les cartouches comme dans ta capture d'écran. Pour la version qui fonctionne, voici la capture de téléchargement. Je n'ai pas eu le temps de tester les versions suivantes jusqu'à la 8313 pour voir quand le problème arrive, mon chef était à mon bureau !
La 8290 n'a pas le problème
Bonjour,
un bug est apparut entre la 8275 sur la 8313: les variables de projet qui n'ont pas de valeur ou un espace en valeur disparaissent après avoir enregistré, puis réouvert le projet.
Merci.
Tu peux utiliser un cartouche pour faire ta page de garde
Tu cliques droit sur la collection utilisateur, et du choisis: "Nouvel élément".
Et tu créés ainsi ton propre élément.
Ou tu peux partir d'un élément de la bibliothèque, que tu modifies. Pour cela, tu tires l'élément dans la bibliothèque utilisateur que tu veux copier et ensuite tu cliques droit sur l'élément copié et tu choisi "Editer élément".
Currently, the plant does not appear in the tree view. Only on folio properties, cartbridge and summary
Non. Tu veux faire quoi ?
Tu peux aisément te créer tes propres symboles.
Les variables projet ne fonctionnent que dans les cartouches
Ils y sont depuis le début, ils sont en date du 22 janvier 2024.
Je ne remplace jamais le dossier conf et j'ai bien les 2 dossiers.
Posts found: 1 to 25 of 1,360
Generated in 0.016 seconds (35% PHP - 65% DB) with 5 queries