Pour moi, la gestion des =/+/- sur un seul niveau, tu peux déjà te dépatouiller comme le fait déjà Nuri.
Le gérer comme le font Eplan et autres logiciels sur plusieurs niveaux, demanderait à revoir le code de Qet de fond en comble, ce qui est loin d’être une sinécure et agréable à entreprendre maintenant! Au risque de décourager tout le monde, les dev y compris, pendant un temps qui pourrait être très long!
Ceux qui ont besoin des découpages =/+/- sur plusieurs niveaux sont prêt à payer plus de 15 000€ leur logiciel de schémas, plus les abonnements annuels (schémas de lignes entières dans l'automobile, l'aviation, la pharmaceutique, etc). Ils font payer aussi très très cher leurs schémas, je pense pas qu'ils s’intéressent, même de loin à un logiciel comme QET!
Le projet doit maintenant approcher les 100 000 lignes environ, dont 50 000 de C++, tout reprendre demanderai d'avoir des personnes à temps plein et payés rien que pour ça, pas comme nous sur notre temps libre, avec nos petits moyens!
https://www.openhub.net/p/qelectrotech
En ce moment Joshua est presque seul sur le code, avec une moindre participation de ma part : moins de temps pour le code, beaucoup à faire à coté (serveurs, packaging Windows et Gnu/linux Debian, maintenance mail, forum et irc, gestion du projet, management, et code de plus en plus complexe, etc).
Ça me rappelle quand Xavier s'est lancé sur les cartouches, silence radio ou presque pendant plus d'un an et demi sur les commits.
Le cycle des releases approchait les 3 ans, avec très peu de features intéressantes pour le commun, et à force le découragement c'est fait sentir.... vous connaissez la suite.