Topic: Pb avec Bornier

Bonjour,

j'ai un pb avec les borniers et l'affichage.
Je ne sais pour quelle raison, je me retrouve à l'ouverture du projet avec un décalage entre les borne le texte et j'ai des bug de rafraichissement. Voir photo

Merci de votre aide.

Post's attachments

Attachment icon Sans titre.png 127.9 kb, 32 downloads since 2022-07-13 

Re: Pb avec Bornier

Bonjour,

ça ressemble au même type de problème?
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 364#p16364

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Pb avec Bornier

Oui c'est tout à fait du au 2nd écran.

Quand je le retire tout redevient normal.

Comment puis-je solutionner le Pb avec 2 écrans ?

Je suis en version 0.8c. (J'ai testé la version 0.9, mais elle me cause un pb sur la nomenclature. Ma requéte de la version 0.8c ne marche pas en 0.9).

Re: Pb avec Bornier

Qu'a t'elle de particulier ta requête de nomenclature?
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 256#p16256

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Pb avec Bornier

Rien je pense :

SELECT label, designation, description, manufacturer, diagram_position, POSITION FROM element_nomenclature_view WHERE ( element_type = 'Terminale' OR element_type = 'Simple' OR element_sub_type = 'commutator' OR element_sub_type = 'coil' OR element_sub_type = 'protection') AND designation IS NOT NULL ORDER BY label, designation, description, manufacturer, diagram_position, POSITION

Je m'en sers juste pour éliminer les lignes vides de la nomenclature.

Re: Pb avec Bornier

Si tu remplaces

IS NOT NULL

  par

  != ' 

exemple

comment != ''  AND label != ''

WHERE ( element_type = 'simple' OR element_sub_type = 'commutator' OR element_sub_type = 'coil' OR element_sub_type = 'protection')  AND comment != ''  AND label != ''

Je ne veux comptabiliser les Références que pour les éléments de type : simple,  et de sous_type: commutator, coil, protection, et dont le label et le commentaire ne sont pas vide.

Çà devrait fonctionner sur ta 0.9-dev.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Pb avec Bornier

SELECT label, designation, description, manufacturer, diagram_position, POSITION FROM element_nomenclature_view WHERE ( element_type = 'Terminale' OR element_type = 'Simple' OR element_sub_type = 'commutator' OR element_sub_type = 'coil' OR element_sub_type = 'protection') AND designation != '' ORDER BY label, designation, description, manufacturer, diagram_position, POSITION

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Pb avec Bornier

ça marche avec ta modification.

Je reste en 0.9-Dev ... Youpi