Topic: git6826 readytouse : pas d'impression

Bonjour,
je n'arrive pas à lancer l'impression du projet sur une versopn readytouse, git6826.
DAns le fichier de log :

10:46:11.013 Warning: QPrintDialog: Cannot be used on non-native printers (:0, )
10:46:11.014 Warning: QPrintDialog: Cannot be used on non-native printers (:0, )

Merci.

Post's attachments

Capture.PNG, 46.15 kb, 713 x 369
Capture.PNG 46.15 kb, 214 downloads since 2020-10-09 

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Fixed, https://git.tuxfamily.org/qet/qet.git/c … 3f2f1a3b4e

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Merci !

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Laurent,
where does the "git6826." come from?
And how do you link this to the git ID SHA?

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Galexis,
j'ai modifié le premier dialogue d'impression comme tu a pu le voir, celui-ci est il mieux/pire/pareil que l'ancien ?
Je me demande si je devrais pas créer un nouveau bouton dans la barre des taches/menu "exporter en pdf", histoire que le fonctionnement de qet ressemble plus à l'ensemble des logiciels, et garder l'impression pour les imprimantes physique ?

Développeur QElectroTech

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

De-Backer wrote:

Laurent,
where does the "git6826." come from?
And how do you link this to the git ID SHA?

A=$(git rev-list HEAD --count)
HEAD=$(($A+473)

https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 728#p12728

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Joshua wrote:

Galexis,
j'ai modifié le premier dialogue d'impression comme tu a pu le voir, celui-ci est il mieux/pire/pareil que l'ancien ?
Je me demande si je devrais pas créer un nouveau bouton dans la barre des taches/menu "exporter en pdf", histoire que le fonctionnement de qet ressemble plus à l'ensemble des logiciels, et garder l'impression pour les imprimantes physique ?

Effectivement, cela pourrait être plus clair et facile à trouver. Mais ce n'est pas non plus primordial...

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Je vais voir ça, il n'y a pas beaucoup de code à rajouter.

Développeur QElectroTech

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

merci, Laurent.

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Bonjour,
concernant le nouveau panneau pour les PDF : quand s'ouvre la fenêtre "exporter sous:" qui permet de choisir l'emplacement pour le PDf, sous windows en version readytouse, les autre pdf présent dans le dossier ne sont pas montrés. On ne peut donc pas sélectionner un pdf existant qu'on veut écraser par exemple.
Merci.

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

galexis wrote:

Bonjour,
concernant le nouveau panneau pour les PDF : quand s'ouvre la fenêtre "exporter sous:" qui permet de choisir l'emplacement pour le PDf, sous windows en version readytouse, les autre pdf présent dans le dossier ne sont pas montrés. On ne peut donc pas sélectionner un pdf existant qu'on veut écraser par exemple.
Merci.

Avez-vous regardé le problème ?

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Perso pas encore, mais si le problème apparaît que sur la ready to use, je pense que ça ne vient pas du code.

Développeur QElectroTech

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Le problème est apparut avec le nouveau panneau export pdf....

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

le problème se produit sur la version instaler

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

Pas de soucis sous linuxmint

Re: git6826 readytouse : pas d'impression

galexis wrote:
galexis wrote:

Bonjour,
concernant le nouveau panneau pour les PDF : quand s'ouvre la fenêtre "exporter sous:" qui permet de choisir l'emplacement pour le PDf, sous windows en version readytouse, les autre pdf présent dans le dossier ne sont pas montrés. On ne peut donc pas sélectionner un pdf existant qu'on veut écraser par exemple.
Merci.

Avez-vous regardé le problème ?

Bonjour,
avec la version readytouse en date du 15 mai 2021, le problème est réglé.