Topic: Menu éditeur

Bonjour à tous,

Lorsque l'on fait un clic droit sur un élément on peut l'éditer.
Peut-on modifier les entêtes de champ de cet éditeur?
Exemple : remplacer l'Entête "Numéro d'article" par "Référence Fabricant"

@+

Re: Menu éditeur

Bojour,

oui on peut remplacer dans l’éditeur les entêtes de champ, mais si l'element est déja posé et le champ Numéro d'article renseigné et affiché sur le folio, il faut changer dans ce texte dynamique l'affectation du champ en Référence Fabricant.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by robert.arrighi 2020-04-06 15:46:58)

Re: Menu éditeur

Bonjour scorpio810

heu....pas bien compris, je pense que vous voulez dire que l'on peut modifier les champs que dans l'éditeur d'élément?
de quelle manière, car je n'y parviens pas...

Post's attachments

menu.JPG, 41.95 kb, 427 x 523
menu.JPG 41.95 kb, 151 downloads since 2020-04-06 

Re: Menu éditeur

Bonjour Robert,

dans ce même widget, tu vas sur l'onglet textes, là tu changes l’affectation de ton texte sur le type Référence Fabricant.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

5 (edited by robert.arrighi 2020-04-06 16:27:02)

Re: Menu éditeur

Bonjour scorpio810

pardonnez-moi je me suis mal exprimé, c'est le label du champ que je voudrais modifier et cela pour le retrouver dans n'importe quel projet et surtout dans l'export nomenclature en CSV, merci pour le coup de main...

Post's attachments

menu_2.JPG, 39.17 kb, 417 x 520
menu_2.JPG 39.17 kb, 200 downloads since 2020-04-06 

Re: Menu éditeur

Malheureusement c'est en dur dans le code, a moins d’éditer et de recompiler le programme tu ne pourras pas changer de nom ce champ.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Menu éditeur

Bonjour scorpio810

Quel dommage, ce serait pourtant très utile, merci pour la réponse.
Beau travail, continuez comme ça nomicons/smile

Re: Menu éditeur

J'avoue que je ne comprend pas très bien ton besoin.

https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img_2/robert.png

<elementInformations>
                    <elementInformation name="plant" show="1">installation</elementInformation>
                    <elementInformation name="tension-protocol" show="1">tension/protocol</elementInformation>
                    <elementInformation name="manufacturer" show="1">ABB</elementInformation>
                    <elementInformation name="quantity" show="1">quantité</elementInformation>
                    <elementInformation name="unity" show="1">unité</elementInformation>
                    <elementInformation name="auxiliary2" show="1">bloac aux2</elementInformation>
                    <elementInformation name="machine-manufacturer-reference" show="1">n° interne</elementInformation>
                    <elementInformation name="function" show="1">fonction</elementInformation>
                    <elementInformation name="auxiliary1" show="1">bloac aux1</elementInformation>
                    <elementInformation name="manufacturer-reference" show="1">n° de commande</elementInformation>
                    <elementInformation name="description" show="1">description textuelle</elementInformation>
                    <elementInformation name="supplier" show="1">fournisseur</elementInformation>
                    <elementInformation name="label" show="1">label</elementInformation>
                    <elementInformation name="location" show="1">localisation</elementInformation>
                    <elementInformation name="designation" show="1">nuero d'aticles</elementInformation>
                    <elementInformation name="comment" show="1">commentaire</elementInformation>
</elementInformations>

Post's attachments

Attachment icon nomenclature_.csv 535 b, 138 downloads since 2020-04-06 

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."