Topic: QET 0.7 une info + une question sur la recup d'elements utilisateur
Je suis sous MAGEIA 6 kernel 4.13-desktop-1.mga6 arch: 64-bit Bureau : KDE4.14.13-desktop-1.mga6 arch: 64-bit
Je suis passé de QET 0.5 à QET0.70. j'ai galéré comme pas possible car:
-1 QET 0.6 puis 0.7 dev ne sont pas dans les dépôts Magéia , même pas dans Cauldron.
2- J'ai du récupérer les RPM dans les dépôts de Remi Collet (merci Remi) Tout s'est bien installé mais tout plantait dans les toutes les MAJ.
A force de galérer je me suis souvenu d'un message antérieur ou j'avais fait remarquer que QET est incompatible avec OXYGENE dans Plasma . Je suis passé sous Breeze et là tout à fonctionné :)Que du plaisir !
J'avais signalé le PB chez Magéia qui m'avait renvoyé vers vous . Ce serait bien de pouvoir fixer ce PB.
Maintenant suite à toutes mes manips , je n'ai plus rien dans le dossier utilisateur/.qet/elements. Si je lance QET 0.70 je n'ai plus mes éléments persos. Mais si j'ouvre un fichier crée précédemment sous QET0.5 les éléments personnels nécessaires au fichier apparaissent bien dans un dossier "ELEMENTS IMPORTES" si je passe la souris sur un de ces éléments je vois une info du type :
project0+embed://import/raccord_optique/ embout_fibre_optique .
D’où ma question : comment et où retrouver ces éléments pour les mettre dans utilisateur/.qet/éléments
[size=1][font=sans-serif]Bureau :
[/font]