Attention avec les renvois et les noms de conducteur basés sur les formules, surtout avec les %id !
On pense d'ailleurs supprimer cette variable dans les formules d'auto numérotation, car elles peuvent vous engendrer de gros soucis par la suite, et ne conserver que celle basée sur le label du cartouche (%F).
Je m'explique, tu as presque fini ton projet, et commencé ou fini le câblage de tes armoires, et tu te dis : zut j'ai oublié de créer un sommaire, ou pire ton projet s’étend et le sommaire crée de nouvelles pages automatiquement, du coup toute ta numérotation conducteurs basé sur %id%seq a changée !
"tes fils nommé 302 (%id%seq) devient 402"
Ce qui n'est pas acceptable et peut produire des schémas faux ! ce que nous ne voulons absolument pas.
Même si vous pouvez utiliser l'outil de management pour figer les formules et leurs labels.
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !