scorpio810 wrote:ninarth wrote:Souvent des problèmes d'affichage de conducteurs, je supprime un conducteur mais il reste toujours afficher,
Le conducteur supprimé était câblé sur un renvoi de folio?
Je confirme :
cette nuit au boulot : suppression d'un contact esclave, le conducteur reste encore affiché, bon je sauvegarde et a la ré ouverture c'étais bon.
Apres je cherche peut être le bâton ..., sur la Debian du boulot : paquet Qet du dépôt stable donc compilé sous Qt 5.3 et Qt 4.5 installé pour l'instant sur cette Sid (je verrais plus tard quand j'estimerai que plasma 5 peut remplacer kde 4 sur cette machine et donc monter en version sur Qt).
Quand aux problemes de suppression de renvoi déjà liés j'arrive à planter Qet sous Win7 et même sous ma Sid à jour (avec Qt 5.5.1 mais c'est déjà plus dur) à force de supprimer des renvois et de sauvegarder, comme un sauvage ....
Par contre je ne suis pas arrivé à faire planter Qet en mode debug avec le débogueur actif ...donc ça va pas être coton de trouver d'ou viennent le ou les problèmes sans traces !
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."