Topic: Demande petite amélioration interface et petit bug dans v0.200.1-dev
Bonjour,
Je viens de télécharger la version dev ce matin (v0.200.1-dev).
Je suis sur Windows et j'ai installé avec l'exécutable dans le dossier c:\programmes\qelectrotech
J'ai plusieurs versions dans d'autres dossiers en portable app.
Il m'a récupéré ma configuration de mes éléments
1) actuellement l'éditeur de couleur de fil (F2) ne mémorisé pas la liste des couleurs personnalisées quand je quitte qet et que je le relance. (Bug appli ou droits ntfs ?)
2) est il possible de valider la couleur par un double click plutôt que entrée ou "ok" dans cette même fenêtre ?
3) est-il possible de mémoriser la dernière couleur utilisée (lors de la session actuelle) pour le pas avoir à faire la manip de changer la couleur pour chaque fil. Je sais que les schémas sont normalement en n&b, mais visuellement on distingue plus vite les différents circuits et phases.
4) est il possible dans les raccourcis d'ajouter un pour "création automatique de conducteur" ? Je n'utilise pas par défaut, mais ponctuellement c'est très pratique.
5) j'ai testé les templates, c'est une bonne idée. Mais dans la liste des modèles quand j'en sélectionne un que j'ai créé, il ne se dépose pas sur le folio
Merci
