1 (edited by Cyril72 Yesterday 15:37:49)

Topic: Verrouillage numérotation auto (reports folio)

Bonjour,

Je débute sur QElectroTech et j’essaie de mettre en place une numérotation automatique en tenant compte des feuilles. Mais lorsque je passe à une autre feuille, le numéro du conducteur change. J’y parviens avec option « Utiliser les numéros de folio à la place de leur position dans le projet », mais après l’enregistrement du projet, les numéros changent.

Est-il possible d’éviter que le numéro change lors du passage d’une feuille à l’autre ?

*La formule que j’utilise est %id%seqtf_1.

Merci beaucoup

Post's attachments

Attachment icon 2026-01-15_14-36-49.png 68.53 kb, file has never been downloaded. 

2 (edited by Cyril72 Yesterday 17:05:03)

Re: Verrouillage numérotation auto (reports folio)

Parfois, les numéros disparaissent et ne s’affichent pas.

Post's attachments

Attachment icon 2026-01-15_16-00-37.png 39.41 kb, file has never been downloaded. 

Bonjour,
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 183#p15183

Je te laisse faire une recherche sur le forum, ça a été maintes fois discuté et déconseillés!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

https://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?id=2063

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

Merci beaucoup,
aujourd’hui j’ai beaucoup étudié le forum et je suis tombé sur vos commentaires disant que ce n’était pas une très bonne idée. Mais je pensais que c’était votre avis, et non une limitation du programme.

J’ai vu beaucoup de schémas avec ce type de repérage. Il existe peut-être certaine priorité de l’élément « Folio suivant » sur « Folio précédent », qui ne permet pas de modifier le numéro du conducteur lors du passage sur une autre feuille.

Dans tous les cas, Qelectrotech est super, merci pour un tel projet.