Topic: Numerotation qui change pas complètement

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec la numérotation.

Je voulais me faire un fichier type avec des pages courante que j'utilise régulièrement. Comme la puissance par exemple.

J'ai mis la numérotation de fil automatique dessus avec comme repère N° du folio - N° du fil 01 ce qui me faire des repères type 02-05 pour le folio 2.

Maintenant, quand je déplace un folio, par exemple le 2 je le met en 3 ou que je supprime le 3 et que le 4 devient 3, les numérotations changent toutes sauf celle qui sont écrite plusieurs fois.

Par exemple sous un double contacteur inverseur avec bornier, seul les repères sortie du contacteur à gauche change de N° de folio, pas ceux sous le second contacteurs ni ceux sous le bornier. je suis obligé de supprimer les fils pour les remettre afin qu'ils aient le bon N° de folio.


Je sais pas si j'ai été clair dans ma description, j'ai fait au mieux. J'ai mis une photo pour essayer d'expliquer mieux.

Merci de vos lumières. PS : Je suis en 0.9

Post's attachments

2.PNG, 16.95 kb, 376 x 406
2.PNG 16.95 kb, 58 downloads since 2023-03-28 

Re: Numerotation qui change pas complètement

Peux-tu montrer ta règle de numérotation ainsi que le paramétrage de l'onglet "Management" des propriétés du projet ?

Re: Numerotation qui change pas complètement

Bonjour,

Désolé du temps de réponse, j'ai eu un planning chargé et pas eu le temps de me remettre dedans ces derniers temps.

Est-ce bien ces deux photos que vous me demandez ?

Post's attachments

Capture.PNG, 13.76 kb, 1437 x 273
Capture.PNG 13.76 kb, 63 downloads since 2023-04-17 

Attachment icon Capture2.PNG 26.49 kb, 25 downloads since 2023-04-17 

Re: Numerotation qui change pas complètement

La configuration n'arien a voir dans ton problème, j'avais pas vu les captures d'écran. C'est bien un bug, qui est reproductible. Joshua ? Laurent ?

Re: Numerotation qui change pas complètement

Projet test

Post's attachments

Attachment icon bug déplacement folio et num auto.qet 29.51 kb, 59 downloads since 2023-04-17 

6 (edited by Joshua 2023-04-17 22:10:05)

Re: Numerotation qui change pas complètement

Corrigé.

Développeur QElectroTech

Re: Numerotation qui change pas complètement

Top !

Re: Numerotation qui change pas complètement

quelle réactivité nomicons/smile bravo à vous

9 (edited by calfou 2023-04-20 21:22:27)

Re: Numerotation qui change pas complètement

Vous êtes trop rapide nomicons/grin Vraiment bravo

Comment je fait pour récupérer la mise à jour ?

Re: Numerotation qui change pas complètement

Tu es sous quel OS ?
Si Windows: https://download.qelectrotech.org/qet/b … jjK76QKc3c

Re: Numerotation qui change pas complètement

windows 10 famille mais j'ai installé la version 0.100 et quand je déplace c'est pareil. Mais peut être je devrais recréer un projet complet pour voir. La je le fait avec mon projet de la 0.90

Re: Numerotation qui change pas complètement

calfou wrote:

windows 10 famille mais j'ai installé la version 0.100 et quand je déplace c'est pareil. Mais peut être je devrais recréer un projet complet pour voir. La je le fait avec mon projet de la 0.90

T'as testé avec le projet test de Galexis sur la 0.100.0?

Voila comment j'ai testé, j'ai pris l'exemple de test de Alexis rajouté un nombre de folio, et déplacé ton dessin de folio en folio et les références de conducteurs suivent la formule: %id-%seqt_1.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Numerotation qui change pas complètement

calfou wrote:

windows 10 famille mais j'ai installé la version 0.100 et quand je déplace c'est pareil. Mais peut être je devrais recréer un projet complet pour voir. La je le fait avec mon projet de la 0.90

Pour moi ça fonctionne avec la ReadyToUse....