Bonsoir friskolon,
Au vu de ta capture et ce de ce dont je comprend sans le projet, les fils conservent leurs caractéristiques quand les renvois ont étés déliés exemple l'ancien label, n° de fil, etc, sont conservés, ce qui peux être utile parfois. Quand tu les relient à nouveau sur un autre renvoi avec des références différentes un widget va te proposer de choisir quelles références conserver.
Sur de gros projets, j'arrive à voir souvent ce widget surtout quand tu changes d'avis sur la présentation et que tu redessine des pans entiers de plusieurs folios..
C'est pour cela que je numérote des que je le peux tous mes fils principaux, alimentation puissance, puissance, commande, API, Cartes externes API, je ne fait qu'en suite faire des recherche dans le filtre sur 24VCC, 0VCC, 24VAPI, 0VAPi, 24VAC, 230VAC, etc.. pour gagner du temps dans les prochains reports de folios que j'aurai à poser et à connecter. Et pas de risque d'erreurs.
Pareil pour les organes de protections, contacteurs, disjoncteurs, fusibles, que je pose en premiers dans la maquette du projet etc ils sont déjà posés avec un label renseignés donc pour lier un contact esclave auxiliaire protection, etc je ne recherche que "KMF" dans le filtre de recherche exemple: KM1, KM2, KMF1, KMH4, 10KA10,D10, QS1. Suivant le projet les appellations peuvent différer, etc..
Debout depuis 3H30 ce matin et le réveil va de nouveau re sonner demain à la même heure... il est temps que je j'aille me reposer.
Vivement la retraite .......
Laurent
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."