Topic: Problème ouverture plugin generateur de bornier
Bonjour, depuis hier le générateur de bornier ne s'ouvre plus. Je l'ai utilisé sur un petit schéma, il a très bien fonctionné. J'ai voulu rajouter le nom des cables, donc je n'ai pas positionné les borniers créés, j'ai nettoyer les projet (disparition des bornier en rouge dans la collection importé, normal) j'ai relancé le plugin, il s'est ouvert, j'ai fais mes ajouts et généré les borniers. Rien ne s'est passé et depuis impossible de réouvrir le plugin. J'ai mis a jour qet mais j'ai la dernière version, j'ai voulu réinstaller le plugin mais la encore j'ai la dernière version. J'ai voulu lancer le plugin directement depuis la console mais j'ai commande inconnue.
J'ai créer un nouveau fichier mais le problème est le même.
J'ai eu un rapport de crash mentionnant qelectrotech que j'ai envoyé.
J'ai eu un autre rapport de crash mentionnant qelectrotech avec des informations concernant python 2 et python 3 que j'ai envoyé également(peut être le même que le premier).
J'ai un autre logiciel qui utilise des plugin python je l'ai testé pour voir si le problème venait de python mais cela fonctionne normalement.
Je n'arrive pas à reproduire le rapport de crash.
Demain j'essaye le fichier sur une autre machine sous ubuntu également pour voir si le plugin se lance.
Merci
Je suis sous ubuntu 19-10 et la version 08-dev du 15 fevrier de qelectrotech.