Re: Conversion de symboles
L’exécutable est dans mon dossier téléchargement .... faut peut-être le mettre ailleurs ? Il fonctionnait bien à cet emplacement.
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → Import DXF → Conversion de symboles
L’exécutable est dans mon dossier téléchargement .... faut peut-être le mettre ailleurs ? Il fonctionnait bien à cet emplacement.
Heuu tu le met ou tu veux...
Ok, vu ! Merci.
Je te dirai bien dans l'onglet conf de régler le "save path" vers le chemin de ta collection personnelle, mais les elmt fraîchement convertis ne sont pas encore prêt à être placés directement dans les folios.
Il faut les ouvrir avec l’éditeur : l’éditeur ajoutera automatiquement la bonne valeur au hotspot à la sauvegarde!
Heuu tu le met ou tu veux...
Sachant que sur les distros Gnu/linux c'est pareil, mais faut juste rendre le binaire exécutable avant de s'en servir!
chmod +x DXFtoQET
C'est tout bon ! Merci.
scorpio810 wrote:Heuu tu le met ou tu veux...
Sachant que sur les distros Gnu/linux c'est pareil, mais faut juste rendre le binaire exécutable avant de s'en servir!
chmod +x DXFtoQET
Good morning,
Dear scorpio.
I run:
sudo chmod +x ./DXFtoQET
later run:
./DXFtoQET
but i get:
./DXFtoQET: symbol lookup error: ./DXFtoQET: undefined symbol: _ZN14QPlainTextEdit18setPlaceholderTextERK7QString
What is the error?
Dear Josmera,
DXFtoQET is only build with Qt 5.5.1 and run only in X86_64 arch for the time being.
You could try to compile it yourself :
svn export svn://svn.tuxfamily.org/svnroot/qet/qet/branches/dxftoqet2 dxftoqet
cd dxftoqet
/usr/lib/x86_64-linux-gnu/qt5/bin/qmake
make
chmod +x DXFtoQET
./DXFtoQET
QElectroTech → Import DXF → Conversion de symboles