Topic: Relier 2 bornes d'un élément

Bonjour,
j'ai créé un éléments commut NO+NC (en me basant sur de l'existant). Quand je veux relier entre elle deux bornes (les deux du bas par exemple): c'est impossible. Le premier point bleu apparait et quand je tire lien vers la deuxième borne, le deuxième point est en rouge et le lien n'est pas tracé. Pourquoi  ?
Merci pour votre réponse.

Post's attachments

Attachment icon commut4.elmt 2.85 kb, 372 downloads since 2014-11-24 

Re: Relier 2 bornes d'un élément

Ci-joint, vue.

Post's attachments

Capture du 2014-11-24 20:05:12.png, 105.77 kb, 1366 x 768
Capture du 2014-11-24 20:05:12.png 105.77 kb, 461 downloads since 2014-11-24 

Re: Relier 2 bornes d'un élément

Dans le fichier commut4.elmt 

<definition width="80" version="0.3" hotspot_x="34" hotspot_y="25" height="50" type="element" orientation="dyyy">

Ajoutes ic="true"  (ic pour internal connections)
comme ceci:

<definition width="80" version="0.3" hotspot_x="34" hotspot_y="25" height="50" type="element" ic="true" orientation="dyyy">

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Relier 2 bornes d'un élément

Cela fonctionne. "ic=true" correspond à quoi ? C'est un symbole qui n'est pas tout jeune ....

Re: Relier 2 bornes d'un élément

ic="true"  (ic pour internal connections)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Relier 2 bornes d'un élément

Quand on trace un élément dans l'éditeur, il y a un moyen de mettre ou pas cette propriété ?

7 (edited by scorpio810 2014-11-24 22:47:26)

Re: Relier 2 bornes d'un élément

Avant c'étais le cas, l'outil à été supprimé depuis un bon moment, et le tag ic="true" ajouté par défaut dans le fichier symbole lors de la sauvegarde.
[s]La fonction a du passer a la trappe dernièrement sur du nettoyage de code...[/s]

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Relier 2 bornes d'un élément

galexis wrote:

Quand on trace un élément dans l'éditeur, il y a un moyen de mettre ou pas cette propriété ?

Elle est activée par défaut.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."