Topic: Numérotation des folios sans la page de garde

Bonjour,

Je reprends un dossier d'une installation assez importante, un point moins de 100 pages de schémas électriques, pour intégrer ce qui a été mis à jour depuis son installation.
Pour que la maintenance s'y retrouve, je veux garder la même numérotation des folios, car les repère d'élément et de fil commencent par le numéro de folio. (classique)
Seulement, la page de garde dans Qelectrotech commence à 1. La numérotation automatique des folios est donc décalé de 1 et ne correspondent plus à l'installation.

La seule parade que j'ai trouvé est de renseigner dans les propriétés du folio le numéro réel dans la propriété "Folio" de chaque page.

Y a-t-il une autre façon? Est-ce que l'on peut démarrer la variable "%id" de 0 par exemple?

Sincèrement

Alexis

Re: Numérotation des folios sans la page de garde

https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 153#p16153

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

Re: Numérotation des folios sans la page de garde

Bonjour,

Merci, je vais regarder pour les références croisés.

Sincèrement

Alexis