vincentvalentine wrote:J'ai pu faire mon plan.
Je regarde pour faire le plan du tableau comme vous pensiez au message#3.
Si j'ai bien compris, une partie des éléments (dispo sur un dépôt GitHub) doivent être importé car non fourni dans QE0.8 ?
Déjà prend la 0.9, elle vient de sortir et est bien mieux que la 0.8 qui date de 2 ans.
Pas mal de bugs ont été corrigés depuis la sortie de la 0.8.
Oui, il y a beaucoup de symboles qui se ressemblent sur ce dépôt, mais ils ont des caractéristiques qui sont différentes et déjà prêtes! ou plusieurs représentation du même symbole mais dessiné autrement, ce qui est parfois utile!
Soit la référence constructeur diffère, soit l’ampérage dessiné est différent dans le cas des disjoncteurs, dimensions ou le pas de grilles ou formats
différents dans le cas des grilles de coffret, etc.
Si j'ai crée ce dépôt c'est à cause du nombre d'éléments élevé qui prenaient beaucoup de temps à lancer QET sur de vieux PC et de vieilles versions de Win10, et que certains râlaient! ...
Sous linux tu peux même avoir plus de 80 000 éléments dans tes collections sans que ça se voit dans le lancement de QElectroTech ( moins de 5 secondes le lancement). A condition quand même d'avoir un pc conséquent, récent avec beaucoup de core CPU + pas mal de RAM, et un SSD PCIE 4 NVME rapide.
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."