1

Topic: Plantage du logiciel

Bonjour,

Voici un projet pour lequel lorsque je trace le potentiel de masse entre l'alimentation 240W (broche -) et le fil de masse n°22, le logiciel plante systématiquement !

Quelqu'un a-t-il une idée ?

2

Re: Plantage du logiciel

Trouvé :

Je ne sais pourquoi il y a un fil qui est nommé %sequ....
Et lorsque je supprime ce fil, ça refonctionne correctement.

3

Mets ton projet à dispo de l'équipe pour qu'ils puissent l'analyser...

4

galexis wrote:

Mets ton projet à dispo de l'équipe pour qu'ils puissent l'analyser...

OK
j'avais oublié de faire "Add File" ! désolé

Post's attachments

Attachment icon projet1.qet 573.59 kb, 318 downloads since 2017-07-19 

5

Effectivement beau plantage! Je crois que ça doit faire un court jus quelques part de relier le moins à la masse nomicons/grin ....

6

Bizarrement pas chez moi

Post's attachments

Attachment icon Capture.JPG 51.84 kb, 358 downloads since 2017-07-20 

7

chez moi avec la dernière version en cours (svn4987), si j'ouvre le projet, que je ne touche absolument à rien et que je relie la borne "-" de l'alim avec le fil de masse n°22, j'ai aussi directement un crash.

Par contre, si j'efface le fil n°22, pas de crash en reliant la masse de l'alim. Et si, après coup, je refais la liaison entre les 2 flèches (renvois de folio) du fil n°22, alors le tag %sequ... disparaît et est correctement remplacé par le chiffre 22.

8

Revision: 4992
Author:   blacksun
Date:     2017-07-20 14:40:30 +0200 (Thu, 20 Jul 2017)
Log Message:
-----------
Fix crash. Close a project with a selected linkable element (master, slave, report) cause a crash

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

9

https://qelectrotech.org/bugtracker/view.php?id=142

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

10

Attention, ce comit ne corrige pas le problème énoncé plus haut.
Il s'agit d'un autre bug qui été passé entre les maille du filet.

Développeur QElectroTech