Bonjour Vincent,
Bienvenue et merci pour les encouragements ;-)
avoir un nom commun pour tous les fils reliés entre eux
=> sur un folio, ça marche bien (on a un message d'avertissement disant "Textes des conducteurs => voulez-vous appliquer le nouveau texte à l'essemble des conducteurs de ce potentiel ?").
=> mais sur un conducteur qui est renvoyé sur plusieurs folios (via les "renvoi folio suivant/précédent"), ça ne marche pas. Ou alors, je ne m'y prend pas comme il faut.
Pour l'instant les renvoies ne sont que de simple symboles, mais il est prévue que les renvoies soient interactif, permettent le déplacement vers le folio, les gestions des déplacements et des numéros de fils.
Merci, pour les remarques, nous sommes en train d’étudier une feuille de route sur les divers changements à effectuer sur le code pour faciliter l' ajout de fonctionnalités métier , borniers, les reports de folio et ref croisé, propriété des éléments etc..
Laurent