Bonsoir Johan,
on va regarder pour ce petit problème, merci de l'avoir signaler.
En attendant il existe plusieurs solutions :
undefined wrote:Les pages sommaire sont générées à la volée au lancement du projet si la variable folioSheetQuantity="" > 0 est trouvée dans le XML, et oui à chaque fois "les folios sommaire sont des nouveaux folios" et vont donc lire les propriétés actuelles projet du folio.
Donc au chargement du projet elles sont générées à la volée comme des nouveaux folios, après dans le code ont fait un déplacement de ces pages en position ID=1 soit en deuxième position et donc les Xrefs ne sont pas recalculées.
Workaround : avant d'ajouter les pages sommaire, dans management figer les formules des éléments et l'appliquer sur l’ensemble du projet.
Les variables de type %idQ%seqt_1 seront recalculées et remplacées par leurs constantes exemple : 5Q01 pour le folio en position 5.
Penses a faire des backups avant !

Ce que je voulais dire : au lieu de laisser le programme incrémenter les pages par ID, c'est plutôt de basculer sur la fonction label de folio (nécessite un cartouche adapté (%folio-id a remplacer par %folio)) et d’entrer manuellement le label du folio : 5, 6, 7, 8, 10, 20, 20A, 20B, toto, tata, etc, ou de se servir de l'outil de génération de folio pour des séries.
Afin de se servir non plus des formules basées sur %id (position du folio) mais sur %F soit le label du folio comme dans cette vidéo :
L'avantage les Xrefs ne tiennent plus compte de la position des folios mais de leur label.