Réponse très tardive
scorpio810 wrote:nous avons considéré d'un commun accord que cette fonction était très peu utilisée ....du moins par nous.......... 
Effectivement nous avons décider de ne pas intégré cette fonction avec les nouveaux textes (qui nous semblais pas trop utilisé et en plus étais confus pour certains), et m'évitais de créer un bout de code rétro-compatible très hasardeux sur ce sujet.
Bon après je peut voir pour remettre ça en place (si c'est vraiment utile et utilisé, mais ne sera pas retro-compatible avec les versions précédente), il n'y a rien de trop compliqué maintenant que la base est saine(mais pour la 0.8).
scorpio810 wrote:Ce chamboulement semble aussi provoquer le manque lors de l'export DXF des textes statiques des éléments, mais bon il vaut mieux passer par le workaround pour un résultat bien meilleur.
Pour le coup il ne me semble pas que ce soit lié (mais je peut me tromper j'ai pas le code sous les yeux) et pour être franc, l'export dxf c'est vraiment pas mon truc.... j'essais de combler les trous si besoins, mais je préfère largement me concentrer sur d'autres fonctions qui me sont plus attrayante d'un point de vue codage, et plus utile pour tous le monde.