scorpio810 wrote:Suite au commit 5703 je pense que cet l'outil devrait faire partie de la 0.7.
Pareil, j'ai changé d'avis à la vue de la vidéo concernant la modif 5703.
D'accord aussi pour l'icône et le raccourcis clavier, ca me semble bien réfléchi.
Du coup, ca me fait une petite icône à créer .
Sinon, je remonte un petit défaut des textes dynamiques avec lequel je perds beaucoup de temps en ce moment (je fais actuellement une reprise de schémas pour un client francais, pendant mes "heures creuses"...).
Pour tester, utiliser les éléments reports partant/arrivant en annexe de ce message.
Le petit bug concerne les textes dynamiques alignés à droite qui, une fois copiés/collés, perdent leurs coordonnées initiales, ce qui a pour inconvénient de toujours devoir replacer les textes à la main après-coup. Faire le petit test :
Poser un report arrivant et un report partant sur le folio 1 et les connecter comme ceci :
>--------------------------->
Sélectionner le tout, le copier et le coller un peu plus bas, toujours sur le folio 1. On obtient :
Relier les reports de la manière suivante :
1.A4 >--------------------------->
>---------------------------> 1.A3
Maintenant double clic sur le conducteur du haut et taper 888 dans le champ "fonction" du conducteur, ce qui donne :
1.A4 >888---------------------------888>
>888--------------------888-------> 1.A3
Et pour finir, relier les 2 reports encore non reliés, pour obtenir :
1.A4 >888---------------------------888> 1.A3
1.A4 >888--------------------888-------> 1.A3
On peut alors constater que les textes dynamiques - alignés à droite - qui ont été copiés/collés sont décalés par rapport aux éléments originaux. Les décalages sont là où j'ai mis des "x", comme ceci :
1.A4 >888---------------------------888> 1.A3
1.A4 xxxxxxx>888--------------------888xxxxxxx> 1.A3
Post's attachments reports.zip 1.79 kb, 278 downloads since 2019-01-10