Topic: Proposition : enregistrer et charger une méta-configuration
J'ai fraîchement acquis un deuxième client (francais cette fois) pour qui je dois faire des reprises de schémas vers QET.
Je dois alors maintenant "jongler" entre 2 clients qui ont des besoins différents et qui utilisent donc des configurations de QET complètement différentes.
Pour me faciliter un peu la tâche et pas tout dérégler quand je passe d'un client à l'autre, j'ai créé 2 fichiers qelectrotech.conf dans /home/nuri/.config/QElectroTech. Par exemple :
qelectrotech.conf_A et qelectrotech.conf_B
Si je veux travailler pour client A, je charge le qelectrotech.conf correspondant (je le renomme) et si je veux travailler pour client B, je renomme l'autre fichier conf avant de lancer QElectroTech.
Maintenant je pense que tout le monde voit venir ma proposition avec ses gros sabots :
Est-ce qu'il serait envisageable d'avoir une option dans le menu Configuration --> Configurer QElectroTech --> Général pour charger une méta-configuration sous forme de fichier conf ?
Je sais bien que le changement à la volée ne sera pas possible et qu'il faudrait toujours passer par un nouveau démarrage de QET mais cela pourrait être bien pratique quand même !
C'est définitivement une proposition du registre "utilisation professionelle de QET".