Topic: Utilisation du créateur de borniers

Bonjour,Je pense avoir fait correctement mon schémas de test de création de borniers automatique, mais a l'ouverture i me fait planter QET... 
Quelqu'un peut il il jeter un coup d'oeil et m'orienter vers une solution..
Autre question, existe t-il une astuce pour utiliser une cartouche fournie par mon client en dwg? 
Merci

file:///C:/Users/chris/Desktop/L.C/ORANO/test%20bornier.qet

Re: Utilisation du créateur de borniers

Bonjour,

personne ne pourra t'aider si tu ne donnes que le path de ton fichier, re édite ton message et ajoute ton fichier.qet.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by Nuri 2018-09-26 06:24:32)

Re: Utilisation du créateur de borniers

christophe.lemaitre wrote:

Autre question, existe t-il une astuce pour utiliser une cartouche fournie par mon client en dwg?

dwg, c'est mort, c'est un format propriétaire mal aimé dans le monde du libre, et pour cause...
De plus, dans QET, les cartouches ne peuvent créés uniquement en format natif en utilisant l'éditeur intégré pratique et bien fait.
L'astuce consiste donc à refaire le cartouche avec l'éditeur en s'inspirant du cartouche original.

Re: Utilisation du créateur de borniers

le serveur refuse de télécharger le fichier semble trop gros?

Re: Utilisation du créateur de borniers

christophe.lemaitre wrote:

le serveur refuse de télécharger le fichier semble trop gros?

Clair ! même compressé ton fichier est trop gros, trop d'images.
Voir ici le problème avec les logos SVG : https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 8385#p8385

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Utilisation du créateur de borniers

Merci j'ai bien eu le retour par mail, mais quelle a était la manœuvre a effectué? 
Au passage bravo et merci pour QET c'est juste magnifique le travail que vous faites

Re: Utilisation du créateur de borniers

Merci, 
je n'ai rien fait de particulier dernière version de qet_tb_generator et de QET 0.7-dev.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Utilisation du créateur de borniers

Bonjour,
Merci pour votre outil.
Comment installer le plugin du créateur de bornier (ou tout autre plugin) - En français SVP - ?
et avez vous un manuel d'utilisation de ce plugin - en français SVP- ?
Cordialement

Re: Utilisation du créateur de borniers

Bonjour quel est ton système d’exploitation?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."