Re: Nouveautés de la version de développement 0.7
sur mac je pose un contacteurs puis un moteur
les trois phase se numerote sauf la troisieme
tu pose le moteur puis le contacteurs, les trois phases se numerote correctement
Bon la le bug n'a rien à voir avec le multipaste, donc c'est un bug qui traîne depuis un moment.
multipaste sur les moteurs, M1 M1 M1 M1 M1 avec autonumerotation des elements cocher
multipaste sur les contacteur avec auto-connexion, les fils s’incrémentent correctement
Le moteur, c'est toi même qui l'à appelé M1, ou c'est par le biais d'une autonum d'élément ?
Car la case à coché "autonum des éléments" dans la boite de dialogue du multipaste fonctionne uniquement si le label de l'élément copier à été crée par le biais d'une autonum.
Pour les conducteurs, c'est normal que l'autonum fonctionne, car ce sont des nouveaux conducteur (pas une copie) et du point vue du code, c'est exactement la même chose que l'auto-connection, quand tu fait un drag&drop d'un élément.
Pour résumer, l'autonum des éléments lors du multipaste se fait en fonction de la formule de l'élément copier.
On copie un élément, ensuite il est coller sur le folio, on compare la formule du label de l'élément avec toutes les formules des autonum d'éléments du projet. Si deux formules sont identique alors on met celle du projet en temps qu'autonum en cours, ensuite on demande à l'élément de s'auto-numéroté (l'élément le fait toujours en utilisant l'autonum en cours).
La partie souligné est la plus importante, mais surtout c'est une partie que je n'ai pas modifier, car c'est la partie qui effectue déjà l'autonum depuis un petit moment dans qet.
Au sujet des conducteurs, si c'est des conducteurs copié, aucune autonum n'est effectué, il sont purement copié sans aucune modif.
Pour les nouveaux conducteurs (case à coché auto-connexion) c'est le même code que la connexion automatique lors du glisser/déposé.
Malheureusement pas le temps avec ce beau temps de chercher d'ou vient le soucis.
idem depuis le début de la semaine, plus souvent dehors que sur mon pc