Re: Compilation sous windows QT 5.6.2
Salut,
Ok, au temps pour moi !
Je pensais que tu me parlais du customelementgraphicpart
Bon ben je regarde ça ce soir
Merci
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Salut,
Ok, au temps pour moi !
Je pensais que tu me parlais du customelementgraphicpart
Bon ben je regarde ça ce soir
Merci
Bon ben voila, tout marche impec.
C'est toujours facile de critiquer, mais je trouve cette partie pas super bien programmée, avec du code duppliqué par rapport à tout ce qui est dans les part graphics. C'est pour ça que je suis passé à coté du coup ... J'en avais modifié une partie en plus en me basant sur le Rect standard, mais du coup pas correctement ...
Ca aurait peut être été mieux d'appeler une fonction renderer dans chaque classe part qui donne le rendu
Enfin, comme je disais c'est plus facile de critiquer que de faire ... donc très bon boulot !
Je vais essayer de faire un peu de ménage d'ici la fin de la semaine, et je partagerais ce que j'ai fait .. Si ça interesse du monde !
A+
C'est toujours facile de critiquer, mais je trouve cette partie pas super bien programmée
tant que c'est constructif, y'a pas de mal
Par contre je te suis pas trop, la partie que tu trouve pas génial, c'est la classe customElement, ou alors les différentes classe graphicspart (arc, rect, ellipse etc....).
A savoir que les deux agissent sur deux partis très différente de QET, et ne peuvent pas être unifié, car leurs but est très différents.
je partagerais ce que j'ai fait .. Si ça interesse du monde !
Oui ça m'intéresse beaucoup, surtout si tu propose de virer du code dupliqué
Par contre je te suis pas trop, la partie que tu trouve pas génial, c'est la classe customElement, ou alors les différentes classe graphicspart (arc, rect, ellipse etc....).
A savoir que les deux agissent sur deux partis très différente de QET, et ne peuvent pas être unifié, car leurs but est très différents.
Ben c'est une représentation totalement différente, on est d'accord, mais ça reste le même type d'objet à gérer ?
Par exemple, tout le parsing du xml est déjà fais dans dans les graphicparts, du coup pourquoi le recoder à nouveau dans le customelement ?
J'aurais plutôt instancié un element graphicpart et ajouté une fonction qetRender qui retourne le tracé sur la page du folio ?
Comme ça après plus besoin de toucher au customelement, même si on ajoute des éléments.
Après je comprends peut être pas encore la vue d'ensemble, c'était juste une petite remarque comme ça, je trouvais le reste plutôt bien codé, mais cette partie bof
Oui ça m'intéresse beaucoup, surtout si tu propose de virer du code dupliqué
ok, je vous donnerais tout ça dès que j'ai un peu plus finalisé. Encore une fois pour les puristes du dessin technique ou industrielle, mes modifs sont plus pour du pédagogique et donc faire des beaux schémas pour expliquer des trucs, donc peut être que certains trouverons que mes modifs n'ont rien à faire dans QET ... ce sera à vous de décider mais moi j'ai trouvé un super logiciel, et grâce à mes modifs, il fait exactement ce que je veux !
Bon ben voila, tout marche impec.
C'est toujours facile de critiquer, mais je trouve cette partie pas super bien programmée, avec du code duppliqué par rapport à tout ce qui est dans les part graphics. C'est pour ça que je suis passé à coté du coup ... J'en avais modifié une partie en plus en me basant sur le Rect standard, mais du coup pas correctement ...
De mémoire au début de QET Xavier avait commencé par coder que l’éditeur de diagram, les symboles tu devais les créer à par et écrire le XML à la main dans un éditeur de texte! tu vois le topo, par la suite la suite sont venus l’éditeur de symbole, et bien plus tard l’éditeur de cartouche, ce sont 3 programmes séparés qui peuvent être lancés indifféremment les uns des autres.
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … d=114#p114
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … d=651#p651
OK, cela explique tout alors, et je comprends mieux !
Bonjour Mikaël,
n’hésite surtout pas a nous envoyer ton patch, après vérifications il sera ajouté sur le trunk.
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