Topic: Problème avec collection d'éléments / crash appli qet
Bonjour,
J'ai téléchargé ce matin la version '0.6 ready to use', et j'ai qet qui plantait plusieures fois.
Au départ j'ai mis la faute à mon projet datant d'une très ancienne version et peut-etre plus trop compatible à 100% avec les dernières mises à jour.
Puis j'ai vu à plusieures reprises que lorsque je lancais qet, les collections d'éléments ne se chargeaient pas au démarrage de l'appli, meme en lancant directement par un projet.
Et si j'enregistre le projet sans les collections chargées, alors qet crash
J'ai essayé la meme manip avec mon ancienne version (la 4910) et le problème est identique
Une fois qet lancé, j'ai juste à cliquer dans la fenetre des collections d'éléments et la ça lance le chargement.
Je suis sur Windows10 peut-etre que cela vient de là, car je ne me souviens pas avoir remarqué ce comportement sur le pc boulot en Windows 7 (je testerais aujourd'hui si je peux)
Nota : J'ai revu le problème du fil fantome qui reste apparent (mais non sélectionnable) en supprimant des éléments mais pas réussi à refaire la manip car qet a planté juste après (à cause du soucis au dessus)
Merci.