Bonsoir Johan,
on va regarder pour ce petit problème, merci de l'avoir signaler.
En attendant il existe plusieurs solutions :
undefined wrote:Les pages sommaire sont générées à la volée au lancement du projet si la variable folioSheetQuantity="" > 0 est trouvée dans le XML, et oui à chaque fois "les folios sommaire sont des nouveaux folios" et vont donc lire les propriétés actuelles projet du folio.
Donc au chargement du projet elles sont générées à la volée comme des nouveaux folios, après dans le code ont fait un déplacement de ces pages en position ID=1 soit en deuxième position et donc les Xrefs ne sont pas recalculées.
Workaround : avant d'ajouter les pages sommaire, dans management figer les formules des éléments et l'appliquer sur l’ensemble du projet.
Les variables de type %idQ%seqt_1 seront recalculées et remplacées par leurs constantes exemple : 5Q01 pour le folio en position 5.
Penses a faire des backups avant !

Ce que je voulais dire : au lieu de laisser le programme incrémenter les pages par ID, c'est plutôt de basculer sur la fonction label de folio (nécessite un cartouche adapté (%folio-id a remplacer par %folio)) et d’entrer manuellement le label du folio : 5, 6, 7, 8, 10, 20, 20A, 20B, toto, tata, etc, ou de se servir de l'outil de génération de folio pour des séries.
Afin de se servir non plus des formules basées sur %id (position du folio) mais sur %F soit le label du folio comme dans cette vidéo :
L'avantage les Xrefs ne tiennent plus compte de la position des folios mais de leur label.
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !