1

Topic: Petit problème avec le sommaire

J'ai vu un petit défaut avec le sommaire :

A chaque réouverture d'un projet, les variables %machine et %locmach (que je rentre à la main pour le sommaire, directement dans les propriétés du folio) prennent TOUJOURS les valeurs renseignées dans la config projet (registre "nouveau folio", champs "installation" et "localisation").
Par exemple :
si je rentre dans la config projet :
installation = TRUC
localisation = BIDULE
je ferme le projet, le réouvre, alors j'ai dans les cartouches sommaire TRUC et BIDULE.

si je rentre dans la config projet :
installation = TRUC1
localisation = TRUC2
je ferme le projet, le réouvre, alors j'ai dans les cartouches sommaire TRUC1 et TRUC2.

C'est un peu embêtant car, une fois modifiées à la main dans les propriétés du folio, ce serait bien que ces variables gardent leurs valeurs.

C'est comme si QET considérait, à chaque réouverture, que les folios sommaire sont des nouveaux folios.

Cela ne concerne que les folios de sommaire. Pour les autres folios, les variables concernées ne sont pas réécrites à chaque fois, heureusement.

2

Re: Petit problème avec le sommaire

Les pages sommaire comme tu le sais, sont générées à la volée au lancement du projet si la variable folioSheetQuantity="" > 0 est trouvée dans le XML, et oui à chaque fois "les folios sommaire sont des nouveaux folios" et vont donc lire les propriétés actuelles projet du folio.

https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 2554#p2554

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3

oups ! Ca va pas être facile à corriger vite fait alors.

Dans l'immédiat c'est pas dramatique, je peux me débrouiller.

4

C'était justement ce que je tentait d'exprimer hier : https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 5308#p5308