Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

Content de lire ça. La refonte du panel porte ses fruits nomicons/smile

Développeur QElectroTech

Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

galexis wrote:

Test rapide sous WIN7 : bien plus rapide qu'avant, splash screen à peine visible. Pendant le chargement de la collection, sur mon pc du boulot bien pourri, il n'était pas possible d'utiliser le soft pendant ce temps là.

Super. nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

Bonjour

Je met à jour la version sur mon PC "train" et je fais un retour sur la vitesse de chargement  , en espérant qu'elle soit plus TGV que tortillard des Cévennes

Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

Bonjour Pach,

merci.
Apres tout dépendra du nombre de cores, threads CPU et du type de CPU de ton Yoga.
Mais bon si Galexis avec son pc du boulot y voit une différence, ça devrait etre plus rapide pour toi aussi.

Apres si tu veux du TGV passes sur un OS Gnu/Linux, Windows c'est le tortillard des Cévennes. nomicons/tongue

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

Bonjour,

je viens de tester sur le Seven de mon aîné, seul PC Windows de la tribu....nomicons/wassat
Vieux Intel I3, vieux DD 320Go 7200Tr/mn Qet prend environ 6 secondes du lancement jusqu’à la fin de la progress bar,  ça semble être bien plus rapide qu'avant aussi sur Windows.
Très très loin de tes 3 minutes Pach ..ça devrait aller bien mieux maintenant?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

Les premiers paquets QET avec les bibliothèques Qt 5.6.1 sont sur le dépôt (Debian Unstable).
https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img/Qt5.6.1.png

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

bonjour

Le TGV subit une grève dure  !!
Sur le Yoga , effectivement le chargement de l'appli est devenu bien plus rapide . Par contre , à l'ouverture d'un projet (80 folios) , je retrouve le tortillard des Cevennes .
Je n'ai pas eu ni pris le temps  de faire plus de test car j'avais emmené mon PC boulot  qui lui bénéficie à plein des modifications apportées .

Décidément , il y a quelque chose dans l'architecture du Yoga (le proc ??) qui ne "matche" pas avec QET !

Re: Folios non consecutive numbering, new dock collection element

Bonjour,

il n'y a pas encore eu d'optimisation sur le chargement des projets.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."