PLLX wrote:Je suis électricien indépendant en Belgique et quelques modifications seront à faire pour différents signes que j'essayerai d'apporter quand je connaîtrai mieux le programmes
Merci d'avance
PLLX wrote:Bien pour les schémas unifilaire, bien que je n'ai pas compris comment on synchronise le câblage avec les différents éléments, interrupteurs prises..étant donné que cela apparait dans deux feuilles différentes
hmmm comment t'expliquer cela puisque c'est le b-à-ba de la construction d'un schéma .....
Pour assurer la comprehension de lecture sur le suivi d'un conducteur de folio en folio ce conducteur est dessiné (sans les pointillés hein ! :p )
sur le folio N°
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------12---->
sur le folio suivant N°+1
>---------12-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis tout l'interet est de structurer ses folios: general/puissance /cartes_entrée /cartes_sortie /borniers /BJ /etcc
PLLX wrote:Je voudrais savoir également comment l'utiliser pour les schémas de position Merci
Je ne comprend pas ce que tu souhaites nous dire ? , tu référerais aux références croisées ? (si oui c'est pas encore prévu )
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."