Topic: Suggestion : filtrer les dossiers dans le nouveau panel d'éléments
Bonjour, j'ai une question qui s'adresse principalement à Joshua, vu qu'il est en train de coder le nouveau panel d'éléments.
Quand on fait un clic droit sur un dossier du nouveau panel, un menu contextuel apparaît.
Est-ce qu'il serait envisageable d'avoir dans ce menu une entrée supplémentaire intitulée "Afficher uniquement ce dossier". Ainsi, l'arborescence n'afficherait que le dossier en question ce qui, conbiné avec le petit moteur de recherche en haut du panel, permettrait d'avoir un meilleur apercu des résultats.
Combien de fois j'ai bricolé un élément de la collection embarqué croyant que c'en était un de la collection perso.
Ben oui, des fois on va un peu trop vite et on oublie ce genre de détails importants.
Evidemment la fonctionnalité doit se comporter comme une bascule :
Si elle n'est pas active, alors l'entrée du menu contextuel s'intitule "Afficher uniquement ce dossier".
Si elle est active, alors elle s'intitule "Afficher tous les dossiers" et le panel retourne à son état originel.
Après, comme d'hab, je sais pas trop ce que cela peut avoir comme conséquence en arrière-plan, si c'est plus ou moins facilement faisable... si ca gêne le moteur de recherche (que j'adore et que j'utilise beaucoup), etc...
En tout cas, ce serait très pratique !