Topic: Sujet : Numérotation des éléments automatique ou semi-automatique

Afin de repérer les éléments de façon automatique serait t il possible d'utilisé des champs de projet (numéros de folio/localisation....) dans les textes et utiliser une incrémentation

Finalement cela reviendrait à utiliser l'outil de numérotation de fils sur les éléments.

Salutations

Re: Sujet : Numérotation des éléments automatique ou semi-automatique

Salut Morvion,

avant de pouvoir implémenter correctement ces fonctionalités dans QET, il faudrait poser sur papier une réflexion solide décrivant exactement le comportement attendu du logiciel. Sinon, ca part dans tous les sens et cela ne rend pas facile le travail des développeurs.
De la même manière, il faudrait également réaliser une sorte de "cahier des charges" à proposer aux développeurs concernant la gestion semi-automatique des borniers et des câbles pour pouvoir espérer un jour réaliser des plans de borniers et des listes de câbles en quelques clics de souris.
Il me faudrait environ une semaine de libre pour pouvoir tout mettre au propre sur papier. Pour l'instant, toujours pas trouvé le temps...

Re: Sujet : Numérotation des éléments automatique ou semi-automatique

Salut 
ok pour moi

Je vais essayer de faire une propo plus détaillée

Je vous post un premier jet d'ici quelques jours pour un retour sur la mise en forme

Salutations