Topic: Schéma avec un TSX37

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un schéma avec un TSX37, si quelqu'un en possède un, ça me ferait gagner pas mal de temps.
Merci de votre aide,

Re: Schéma avec un TSX37

Bonjour,

tu as des symboles tsx dans :

elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/tsx/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/config/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/input/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/output/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/telefast/

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Schéma avec un TSX37

Oui j'ai bien vu tous ces composants, mais rien concernant le TSX37 et sa carte d'E/S TSX DMZ28DR ...

Re: Schéma avec un TSX37

Ou, tu fais comme moi à l'époque ou j'avais crée ces symboles : passer par la moulinette de conversion dxf -> elmt.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Schéma avec un TSX37

Tu ne les possèdes plus ces symboles, ce serait tout de même plus simple?

Re: Schéma avec un TSX37

http://www.schneider-electric.com/downl … ICAL_front

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Schéma avec un TSX37

Je viens d'empaqueter un binaire Windows de la dernière version du convertisseur de Ronny.
https://download.qelectrotech.org/qet/b … FtoQET.exe

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

8 (edited by ninarth 2015-09-23 08:28:44)

Re: Schéma avec un TSX37

Ok, je viens de tester:

  • D'une je ne trouve pas mon bonheur sur la base CAD Schneider

  • De deux j'ai testé le convertisseur, et il reste encore pas mal de modifs à réaliser sous Qet pour l'exploiter.

Je crois que je vais plutôt partir des symboles pour TSX57 et vais les modifier.

Re: Schéma avec un TSX37

ninarth wrote:

Ok, je viens de tester:

  • D'une je ne trouve pas mon bonheur sur la base CAD Schneider

  • De deux j'ai testé le convertisseur, et il reste encore pas mal de modifs à réaliser sous Qet pour l'exploiter.

Je crois que je vais plutôt partir des symboles pour TSX57 et vais les modifier.

Post's attachments

Attachment icon tsx3705028dr1cad2dmechanicalfront.elmt 17.6 kb, 435 downloads since 2015-11-08 

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."