Topic: Schéma avec un TSX37
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un schéma avec un TSX37, si quelqu'un en possède un, ça me ferait gagner pas mal de temps.
Merci de votre aide,
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Schéma avec un TSX37
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un schéma avec un TSX37, si quelqu'un en possède un, ça me ferait gagner pas mal de temps.
Merci de votre aide,
Bonjour,
tu as des symboles tsx dans :
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/tsx/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/config/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/input/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/output/
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/01_PLC&controllers/telefast/
Oui j'ai bien vu tous ces composants, mais rien concernant le TSX37 et sa carte d'E/S TSX DMZ28DR ...
Ou, tu fais comme moi à l'époque ou j'avais crée ces symboles : passer par la moulinette de conversion dxf -> elmt.
Tu ne les possèdes plus ces symboles, ce serait tout de même plus simple?
http://www.schneider-electric.com/downl … ICAL_front
Je viens d'empaqueter un binaire Windows de la dernière version du convertisseur de Ronny.
https://download.qelectrotech.org/qet/b … FtoQET.exe
Ok, je viens de tester:
D'une je ne trouve pas mon bonheur sur la base CAD Schneider
De deux j'ai testé le convertisseur, et il reste encore pas mal de modifs à réaliser sous Qet pour l'exploiter.
Je crois que je vais plutôt partir des symboles pour TSX57 et vais les modifier.
Ok, je viens de tester:
D'une je ne trouve pas mon bonheur sur la base CAD Schneider
De deux j'ai testé le convertisseur, et il reste encore pas mal de modifs à réaliser sous Qet pour l'exploiter.
Je crois que je vais plutôt partir des symboles pour TSX57 et vais les modifier.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Schéma avec un TSX37