1 (edited by yoann 2015-08-24 16:57:17)

Topic: Version 0.5 dev Mac OS

Ca y est, enfin !
telechargement

normalement de 10.7 à 10.10

Re: Version 0.5 dev Mac OS

Merci pour ton travail Yoann. nomicons/wink

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by Bonkers95 2015-09-03 11:30:54)

Re: Version 0.5 dev Mac OS

Merci beaucoup pour le travail étant que sous OS Mac ça met fortement utile pour mon BTS ET =).

Sinon je ne sais pas si ça existe ou non, mais avoir une touche afin d'essayer son circuit électrique voir si il n'y a aucun court-circuit ect serai la bienvenue =D.

Cordialement,

Re: Version 0.5 dev Mac OS

Non, ça n'existe pas et ce n'est clairement pas notre but de se lancer là dedans.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Version 0.5 dev Mac OS

scorpio810 wrote:

Non, ça n'existe pas et ce n'est clairement pas notre but de se lancer là dedans.

C'est dommage je trouve car cela permettrait à des novices de voir où leurs erreurs serait-ce.

Mais bon qui sait ^^. En tout cas génial comme logiciel !

Re: Version 0.5 dev Mac OS

Bonkers95 wrote:

Mais bon qui sait ^^. En tout cas génial comme logiciel !

Merci. ;-)

Qet s'adresse surtout à des professionnels en principe ils savent ce qu'ils font.

Que celui qui dessine un court-circuit franc en plus sur ordinateur soit il a des restes du W.E bien arrosé.. ou il manque clairement de caféine, sinon il peut retourner à l’école ou se limiter aux remplacements de tube fluos et ampoules... nomicons/grin car oublier le récepteur (bobine relais/contacteur) dans la ligne de commande ça fait BOOM! quand tes contacts NO, NC  de ta logique devrait alimenter ta bobine de commande..!
 
Qet informe déjà l'utilisateur quand il relie deux connections différentes: 

https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img/potentiel.png
Maintenant avec en plus les champs Fonction, Tension/Protocole sur les conducteurs faut pas être doué pour faire un CC.
Mais bon ça tu ne l'as pas encore sur ta build MAC.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

7 (edited by Bonkers95 2015-09-03 20:04:08)

Re: Version 0.5 dev Mac OS

scorpio810 wrote:
Bonkers95 wrote:

Mais bon qui sait ^^. En tout cas génial comme logiciel !

Merci. ;-)

Qet s'adresse surtout à des professionnels en principe ils savent ce qu'ils font.

Je suis d'accord mais vu que je suis encore en étude je suis pas un professionnels encore nomicons/tongue.



Une autre question (désoler de polluer son poste...) ^^'

Mais pour la numérotation des "contacts" cela ce fait automatiquement ? Car sur ma version (donc la sienne) il n'y a aucun numéro sur les contacts ou dois-je les rajouter manuellement ?

Re: Version 0.5 dev Mac OS

La seule fonction avec les contacts c'est les références croisées avec les bobines, etc, après pour les numéros de bornes des contacts ( 13, 14, etc) c'est à toi de les mettre.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Version 0.5 dev Mac OS

Pour la simulation regarde plutôt du coté de CAD SIMU ou de SCHEMAPLIC.


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."