Topic: QElectroTech v0.4 beta released

Bonjour,

Un petit peu plus d’un an après la sortie de la version 0.3, voila que la 0.4 commence à pointer son nez avec une version beta.


Depuis les derniers commits, pour ceux qui suivent l'évolution de la 0.4-dev, des bugs ont été trouvés, merci Silvio, Timbul.

La positon des bobines sur les contacts n’étaient pas rafraîchis en direct dans le cas ou on ajoutait ou supprimait un folio dans le projet, seulement une fois le projet relancé. Ce bug est maintenant réglé.
Le champ commentaire d'une bobine sans XREF en bas de page qui disparaissait au lancement du projet est maintenant réglé.
Le champ label à été ajouté sur environ 95% de la collection.
La fonction drag & drop html text a été remis en service.


Merci pour vos soutiens, ça nous motivent pour faire avancer et améliorer QElectroTech, et nous aident dans l'achat de matériel informatique pour travailler. 
Si vous appréciez QElectroTech, n'hésitez pas à faire un don.

Enjoy!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: QElectroTech v0.4 beta released

merci a vous tous, vous faite un travail formidable qui mériterais d’être encore plus reconnue...
J'ai déjà montrer le logiciel a pas mal de personne qui le trouve génial.
cela vas de l’électricien du btp a l'automaticien d'un très grand groupe en passant par une équipe de maintenance.
biensur je n'oublie pas d'expliquer la petite histoire, open source, dév par un electro qui taff dans une boite et qui develope le logiciel en meme temps..

les personnes sont impressionné par le travail fournie, je leurs donne aussi le site et leur dit que si il on des sugestions ou des piste d’amélioration, qu'il n'esite pas.

merci a vous tous les mecs.

ps: si vous connaissez un log de gmao open source, faite moi signe.

Re: QElectroTech v0.4 beta released

Salut,
Je viens de trouver ça:
http://smi.selfip.org/


Il permet de mettre en place et de gérer efficacement un service de maintenance, ainsi que de répondre globalement aux demandes de SAV de clients, de services d'une entreprise ou d'une administration, tout en restant simple d'utilisation. Il est proche d’une gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO), mais n’en reprend pas la complexité, car il est avant tout destiné aux structures et indépendants qui souhaitent utiliser un logiciel simple et rapide d’apprentissage.

http://linuxfr.org/news/smi-version-1-0-0

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."