Topic: Petites questions!
Bonjour.
Je suis automaticien et je fais régulièrement des modifications, des nouvelles installations et notre société (unité de production de matière première pour le secteur médical) possède un logiciel (Autoc...) pour ne pas le citer, mais pas très pratique pour le dessin électrique.
J'ai trouvé un jour un lien où on disait du bien de QElectroTech et depuis je l'ai adopté. Je trouve le boulot génial un super grand merci à toutes les personnes qui boss sur le projet. Comme utilisateur si vous le désirez je remonterai régulièrement les choses que je constate pour apporter ma petite pierre à l'édifice. encore un grand merci pour l'aide apportée.
J'ai installé récemment la dernière version car les renvois entre folio, les nouveaux outils pour dessiner à même le plan m'intéressaient.
Mais depuis que j'ai installé la dernière version, j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus bouger le texte d'un élément qu'on a inséré sur le plan. On peut toujours bouger la numérotation des fils, mais plus le texte associé à une borne par exemple. Alors qu'avant pas de soucis.
Deuxième petit souci, depuis la dernière version, régulièrement quand je déplace un élément, pour une raison xxxxx, le programme se plante!
Voilà, si vous pouviez m'aider, un super grand merci.